Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Envoyez-nous un e-mail et faites-nous part de vos préoccupations. Notre équipe du service client vous répondra dans les plus brefs délais.

Veuillez nous envoyer un e-mail à : info@rauchwerk.ch

Des questions ?

Questions fréquemment posées expliquées simplement

Quels produits proposez-vous ?

Nous proposons :

  • Accessoires pour fumeurs (par exemple bangs, pipes, vaporisateurs, broyeurs)
  • Accessoires de culture (par exemple tentes de culture, éclairage, ventilation)
  • engrais et terre
  • Produits CBD (huiles, fleurs, aliments)
  • Articles de style de vie
Vos produits sont-ils légaux ?

Oui, tous nos produits sont conformes aux lois suisses applicables. Les produits CBD contiennent moins de 1 % de THC et sont donc légaux. Les accessoires comme les bangs et les vaporisateurs sont également autorisés à condition qu’ils ne soient pas utilisés pour consommer des substances illégales.

Le CBD est-il légal en Suisse ?

Oui, les produits CBD sont légaux en Suisse tant que la teneur en THC est inférieure à 1 %.

Puis-je acheter du cannabis contenant du THC chez vous ?

Non, nous ne vendons pas de cannabis contenant du THC dépassant la limite légale de 1 %.

Quelles sont les différences entre le CBD et le THC ?

CBD (Cannabidiol) : Non psychoactif, récréatif, légal avec THC < 1 %.

THC (tétrahydrocannabinol) : Psychoactif, interdit en Suisse à hauteur de 1% ou plus.

Droit de retour

Nous offrons une politique de retour de 30 jours . Cela signifie que vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, l'article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu : non porté, non utilisé, avec les étiquettes attachées et dans son emballage d'origine . Vous aurez également besoin du reçu ou d’une autre preuve d’achat.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf accord contraire. De plus, des frais de restockage de 10 % du prix d'achat seront facturés.

Pour initier un retour, contactez-nous à info@rauchwerk.ch . Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :

NM Investment GmbH
Torstrasse 9
9000 Saint-Gall

Veuillez noter que les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés .

Combien de temps prend l'expédition ?

Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours ouvrables.

L'expédition est-elle discrète ?

Oui, nous expédions dans un emballage neutre sans aucune indication sur le contenu.

Que se passe-t-il si j'utilise mal les produits ?

Nous vendons nos produits exclusivement à des fins légales. Les clients sont responsables de l'utilisation de nos produits.

Dois-je avoir un âge minimum pour faire des achats chez vous ?

Oui, l'achat n'est possible que pour les personnes âgées de 18 ans et plus.

Existe-t-il des restrictions sur l'importation de produits à l'étranger ?

Oui, certains produits peuvent être illégaux dans d'autres pays. Veuillez vous informer des réglementations légales de votre pays de destination avant d'exporter.

Comment puis-je vous contacter ?

Par email : info@shop51.ch

Téléphone : +41 76 562 34 15

En personne au magasin: Torstrasse 9, 9000 Saint-Gall

Du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00

Proposez-vous des réductions ou des programmes de fidélité ?

Oui, nous proposons régulièrement des promotions et un programme de fidélité à nos clients réguliers.